La Queen des selfies

Publié le 23 Octobre 2016

La Queen des selfies

La queen des selfies

Je suis la queen des selfies
Quand mon rouge à lèvre est fraichement posé et que mes cheveux incarnent la perfection de Pinterest, c’est le temps d’un selfie. Je le sens dans l’air, un signe de Dieu, tous les éléments sont disposés à mon avantage. Le soleil m’offre un éclairage parfait, mon teint est majestueux et je porte ma nouvelle tunique. 
Socialement, je suis sûrement inapte, psychopathe et antisociale. Égoïste et vantarde. Mais bon, qui a-t-il de mal à s’aimer toujours un peu plus?
Aujourd’hui est un nouveau jour; je ne suis pas en SPM et j’ai des ambitions. J’ai soif de likes, j’ai envie de partager ma belle face sur Instagram. Oui enfin, Photoshop peu aller se coucher. 
Clic Clic Clic!
Je mets en background la nouvelle toune de Arianna Grande, ça me donne des forces. Encore quelques clichés afin d’être certaine d’avoir LA meilleure photo de mon profil si parfait.
Je suis la queen des selfies. Je donne des cours 101 à mes amies. C’est naturel pour moi, j’ai ça dans le sang. Mes yeux percent l’écran et Tinder me supplie d’arrêter. 
Pas de mépris s’il vous plaît, si je vous dis que je suis la reine des selfies.

Rédigé par Fanny Marin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article